Creastarz
Tu n'es pas encore sur Creastarz ????
Hé bien file t'inscrire filou!!

Tu retrouveras sur ce forum:

- Une ambiance du tonnerre
- Des admins fantastiques U_U
- Des tutos, ressources et une libre service

Bonne visite =)
Creastarz
Tu n'es pas encore sur Creastarz ????
Hé bien file t'inscrire filou!!

Tu retrouveras sur ce forum:

- Une ambiance du tonnerre
- Des admins fantastiques U_U
- Des tutos, ressources et une libre service

Bonne visite =)
Creastarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]

Aller en bas 
+13
Axellee.
mme-r0ck
fascinatemyself
#lilly
Anih Journey
cool.be
Caam
*cOrny_
Love-the-Jonas
Taylor*
lau59
diane`
nana
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:17

Bonjour à tous
& Bienvenue sur ma Gallerie.


• J'accepte toutes critique tant qu'elle est constructive. Evitez donc les "j'aime pas" et point final, merci =)

Headers
PHOTOSHOP
Spoiler:

Blend
PHOTOSHOP.
Spoiler:

Avatar
PHOTOSHOP
Spoiler:



Oui je sais, la qualité n'est pas toujours super :s


Dernière édition par Stunning-Glam le Dim 3 Mai - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana
Pion de Creastarz
nana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans l'essonne
Logiciel(s) : Photofiltre

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:32

Moi j'adore !!
c'est un peu simple lool comme moii
mais jdr !!
Revenir en haut Aller en bas
lau59
Pion de Creastarz
lau59


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : avec mon prince Williams [Robbie] ♥
Logiciel(s) : photofiltre,photoshop...

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:04

j'aime beaucoup tes colorings , tes fondus ..enfin tout est beau..juste une chose (mais ça chacun à ses gouts..) c'est que ce ne sont pas sur mes stars préférés !! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:06

Merci beaucoup ! Si ce n'est que les stars utilisés qui ne te plais pas ça va ^^ car en effet chacun ses gouts :)
Revenir en haut Aller en bas
lau59
Pion de Creastarz
lau59


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : avec mon prince Williams [Robbie] ♥
Logiciel(s) : photofiltre,photoshop...

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:09

Oui bien sûre :) ... (comme je le disais tout le monde ne peut faire sur les stars que les autres aiment bien..) mais t'inquiète pas moi j'aime bien ce que tu fais,c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:57

Merci :) J'espere que d'autres personne vont venir et aimé ausii :)
Revenir en haut Aller en bas
diane`
Le Dirlo presque beau
diane`


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 31
Localisation : NIPPON
Logiciel(s) : Devine =3

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:43

C'est vraiment pas mal du tout !
Tu as de bonnes techniques, et de bonnes idées.
Ce qui me dérange, ce sont les polices. Parfois pas très bien adaptées, pas très bien placées, trop grosses, des effets moyens, ça dépend ^^
En général, c'est aussi très simple, et souvent dans le même genre, c'est-à-dire une ou deux fondus, et un effet (tes effets sont géniaux par contre !) ou alors une seule image avec coloring. Essaie de tester d'autres styles, et essaie aussi d'utiliser le découpage :)
Sinon, c'est très bien, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:47

Merci d'avoir donné ton avis , je vais y repondre.

• Les ecritures je suis totalement d'accord ! C'est mon gros point faible
• Les images avec colorings c'est fait expres qu'il n'y est rien d'autre, c'est pour ma fiction.
• Et dans toutes les creas que j'ai posté il y en a seulement 3 en fondu, toutes les autres sont en decoupage !!

Voila :)
Enfin merci, je suiscontente que les colo te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:22

+1 header:

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] 090429031505639313566328

Je ne savais pas quoi mettre comme texte, ni ou ni avec quel ecriture, alors j'attends vos suggestion en plus de vos critiques (positive ou non ) sur la crea ! Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor*
Le Dirlo presque beau
Taylor*


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 28
Localisation : Marseille
Logiciel(s) : Photofiltre studio

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:28

C'est très joli, mais j'accroche moins au police sur certaine créas :)
J'aime beaucoup tes blend <3
Mais pour quelque icônes c'est pas vraiment toi qui l'ai ai fais tu as seulement rajouté S-T comme ceux la: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] 090412051122639313467654 Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] 090412051122639313467652
Tu les a pris sur Obsession27.

Mais sinon c'est un très bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:47

euh non desolé ce sont les miens. C'est un skyblog Obsession27 ? Si oui je vais aller la voir, elle a pris mes creas !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor*
Le Dirlo presque beau
Taylor*


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 28
Localisation : Marseille
Logiciel(s) : Photofiltre studio

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:57

nan c'est un site
Revenir en haut Aller en bas
lau59
Pion de Creastarz
lau59


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : avec mon prince Williams [Robbie] ♥
Logiciel(s) : photofiltre,photoshop...

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:06

Ah j'aime bien ta premade :)
ps: ça se peut qu'elle a utilisé les même colorings :)
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:09

Peux tu me donner l'adresse exacte par MP, j'ai pas envie de parler de sa sur ma gallery, j'ai pas envie que les gens croient que c'est pas moi qui est fait les creas ! Donc passe moi ça par MP s'il te plait.

Pour en revenir au sujet de la gallery: Je suis contente que vous aimez la premade. Dois-je la mettre dans ma gallery premade ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor*
Le Dirlo presque beau
Taylor*


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 28
Localisation : Marseille
Logiciel(s) : Photofiltre studio

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:23

Impossible pour les même coloring puisque y a les brush ect... http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:37

les colorings peuvent se mettre apres et les surtout les brushs que j'ai mis dessus son célébre ! Bref j'ai DIS STOP avec cette discution !!!

c'est MA GALLERY avec MES CREATIONS que j'ai faite avec MES LOGICIELS donc la discution est close. Je vais regler ça avec la fille du site.



ps: je vais enlever les deux icones en question, comme ça vous serez persuadée que ce ne sont que mes creas !
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:53

+ 4 avatars: [ premiere essai ] je ne savais pas quoi mettre comme texte. Donc si vous avez une idée dites moi :)

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] 090429075111639313568390 Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] 090429075112639313568392 Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] 090429075112639313568391 Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] 090429075112639313568393
Revenir en haut Aller en bas
Taylor*
Le Dirlo presque beau
Taylor*


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 28
Localisation : Marseille
Logiciel(s) : Photofiltre studio

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:26

Simple mais joli.
Et puis pas la peine de t'énerver!
Et sa m'étonnerais qu'elle te les volerais!!
Et sa fais longtemps qu'ils ont été postez!
Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:32

Je m'énerve pas, c'est juste que ça fait 50 fois que je dis de parlé de ça en MP. J'ai pas envie que les gens voient ça en venant sur ma gallery, c'est tout, et ça peu se comprendre non ? Mais j'ai rien contre toi, j'ai juste un peu les nerfs avec cette histoire d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
cool.be
P'tit Chouh d'Amûûr
cool.be


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Devine...
Logiciel(s) : Photofiltre-Photoshop

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:35

J'avais cru laisser une critique xD
Bon, alors j'aime bien tes derniers avatars, le coloring et bien choisi, les photos sont bien recadrés, etc. J'adore aussi le nouveau header sur Anne H., le coloring est bien choisi aussi (c'est ma créa préférée de la gallerie).
Pour les écritures, je suis d'accord avec Diane, ils ne sont parfois pas bien placés, trop gros, ou l'effet n'est pas très bien adapté... Mais pour une débutante c'est pas mal (t'en est une non ? tu l'avais dit sur S-D) ! Pour finir, comme tu l'as dit toi meme, la qualité n'est pas top. C'est soit parceque tu enregistres tes créas sous format sous JPEG, soit parceque tu insistes trop sur les colorings, ce qui rend la qualité moins bien.
Voila, bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:02

Oui l'écriture c'est vraiment mon gros probleme ^^ Je ne sais pas comment faire ... vous avez des ecritures à me conseillé ou des techniques ?
Pour la qualité, en effet j'enregistre en JPEG je dois l'enregistrer en quoi pour ameliorer la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
cool.be
P'tit Chouh d'Amûûr
cool.be


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Devine...
Logiciel(s) : Photofiltre-Photoshop

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:54

Aah bah alors c'est pour ça ! Il faut les enregistrer sous format PNG Very Happy
Pour les ecritures, evite les ecritures en "relief" (comme celle où c'est écrit Miley Cyrus en rouge), les couleurs trop classiques genre blanc ou noir (et meme les contours blancs). Ensuite, varie les ecritures (il y en a pleins dans la partie ressources) et n'écrit pas en trop gros, essaie plusieurs taille et puis tu garde celle qui te semble le mieux. Il y a pleins d'écritures que je trouve moches mais qui s'adaptent très bien a certaines de mes créas ! Et pour finir, n'écrit pas toujours le nom de la star sur ta créa, mais ca ce n'est pas très grave (moi aussi je n'est pas d'imaginations...)
la police n'est pas mon fort non plus ! Mais je progresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:56

Ouai mais j'écris le nom de la star, quand c'est des creas pour mon blog. Vu que chaque article je présente une star, mais c'est vrai que pour les premade ou les avatars, il faudrait que j'ai un peu plus d'imagination ^^
En tout cas merci beaucoup pour tous tes conseils, ça va beaucoup m'aidé :=)
Revenir en haut Aller en bas
cool.be
P'tit Chouh d'Amûûr
cool.be


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 29
Localisation : Devine...
Logiciel(s) : Photofiltre-Photoshop

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:57

Ah ok !
De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Stunning-Glam
Petit membre
Stunning-Glam


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact

Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:40

Euh je viens de faire des nouveaux avatars, je veux les enregistrer en PNG comme dit précédement mais y'a pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Empty
MessageSujet: Re: Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]   Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery Stunning-Glam [ News: Très gros Post p.3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery lau59. [NEWS 12.05.09]
» It's mY GallEry !
» Gallery Of Didou'
» ClaRa's Gallery
» MélO's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creastarz :: Galeries-
Sauter vers: