| Where words fail music speacks | |
|
+60+ A u t o m a t e Mélanie. -{ Suit'Gênée'Ration* Taylor* mioumiouiii nana Ayumu. mme-r0ck Stunning-Glam Love-the-Jonas LoVe Ms.Dynamite #Leiina* lau59 Manon (c) Bledichou Aileen Beckers jessat MATHiEU1908 Emilie. Yulia Choco''Late luluuw serena Chachou' Axellee. vaness marine80 Maud Miky-weii .Heàrtless tra4shyxflu0 Ayuto_* MiSs-Coc0 L_aurie` >>.Carole sil96 Angelina diane` Nesk' ouik x-ka-thleen Anih Journey Daisy Mari-Jane Didou *Delivery_ ¤Pookie¤ Lily S0lenah.x3 Sprite Annahbel Vanille Fairy Girly D3mone MissK BN Choco Mariin3h dodixe Bridjet Manoush' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>>.Carole admin' accro a Twilight
Nombre de messages : 1368 Age : 31 Localisation : 60 picardie Logiciel(s) : ! maintenants toshop ! ^^Unfrezz!Animation shop 3
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Jeu 28 Aoû - 21:15 | |
| C'est magnifique ma zummelle | |
|
| |
diane` Le Dirlo presque beau
Nombre de messages : 1319 Age : 31 Localisation : NIPPON Logiciel(s) : Devine =3
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Jeu 28 Aoû - 21:42 | |
| C'est superbe comme tu le sais déjà =) | |
|
| |
L_aurie` Petit Chef
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 29 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
Angelina Pion de Creastarz
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : france Logiciel(s) : fotofiltre
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 29 Aoû - 2:56 | |
| | |
|
| |
Mari-Jane l-*Ptite Sadik * Chérie de son Voldychou chéri*-l
Nombre de messages : 4344 Age : 32 Localisation : Mange la terre par les racines Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 29 Aoû - 3:02 | |
| | |
|
| |
Anih Journey 我心是里你
Nombre de messages : 2417 Age : 32 Localisation : dans ton placard... regarde ! Logiciel(s) : photoshop imageready photofiltre paint
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 29 Aoû - 10:35 | |
| Tu peux faire un petit tutaux sur ça ? Merci J'adore tout !!! et pour les avatars de Jessica, c'est quoi comme effet de couleur ? Enfin j'adore trop ! | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
Nombre de messages : 4805 Age : 32 Localisation : 62 Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Mer 3 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Anih Journey 我心是里你
Nombre de messages : 2417 Age : 32 Localisation : dans ton placard... regarde ! Logiciel(s) : photoshop imageready photofiltre paint
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Mer 3 Sep - 19:00 | |
| Et on peut avoir le tuto d'effet de couleur ? Je trouve ça pas super riche par rapport aux autres trucs mais on voit que t'es la pro du cadrage, du choix des images et tu es débordante d'imagination. Je trouve que c'est bien que tu utilises le même effet pour un photoshoot ^^ ça personnalise le photoshoot. | |
|
| |
Nombre de messages : 1319 Age : 31 Localisation : NIPPON Logiciel(s) : Devine =3
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Mer 3 Sep - 19:02 | |
| Ils sont magnifiques ! J'peux t'en prendre un pour mettre en avatar ? | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Mer 3 Sep - 19:24 | |
| Oh je suis contente que vous disiez ça parce que franch'ment j'arrive plus à rien Je poste le tuto et oui Diian.e sert toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Mer 3 Sep - 20:05 | |
| Merci & de rien C'est juste une petite passe t'inquiète pas tu vas vite retrouver tes talents ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4344 Age : 32 Localisation : Mange la terre par les racines Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Mer 3 Sep - 20:31 | |
| Elles sont magnifiques !! | |
|
| |
Angelina Pion de Creastarz
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : france Logiciel(s) : fotofiltre
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Mer 3 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Jeu 4 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1368 Age : 31 Localisation : 60 picardie Logiciel(s) : ! maintenants toshop ! ^^Unfrezz!Animation shop 3
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 6 Sep - 14:26 | |
| Il sont trop beau je peu t'en prendre 1 aussi ??? si tou plait | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 6 Sep - 17:07 | |
| Ah ba oui ! J'ai essayé de les mettre dans le libre service mais ça m'a foutu un bug pas possible alors ... | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 13 Sep - 16:29 | |
| Vala un wall, j'en fais pas souvent donc il faut à tout prix vos avis. C'est plouch' mieux pour s'améliorer | |
|
| |
.Heàrtless Pion de Creastarz
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Nàwàk Lànd. Logiciel(s) : Photoshop CS3 Extended
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 13 Sep - 20:41 | |
| J'vais pas le donner en détail, sinon c'foutu, j'arriverai pas à tout poster en un message ! J'le trouve joli ton wall !Les couleurs & le texte & les photos, tout est bien à mon goût :)Sauf le relief ; chuis une anti-biseautage moi !! XD (j'trouve ça pas très beau en fait XD)
| |
|
| |
Love-the-Jonas I'm Md Jonas !
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Belgique Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 13 Sep - 21:43 | |
| J'aime beaucoup ton wall =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 13 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 13 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
.Heàrtless Pion de Creastarz
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Nàwàk Lànd. Logiciel(s) : Photoshop CS3 Extended
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 13 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 14 Sep - 1:06 | |
| J'aime tes icones et pour ton wall tu le sais déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 14 Sep - 1:35 | |
| Ton wall est superbe, j'adore ! Ca manque un peu de couleurs, mais ça rend bien comme ça ! Et puis sinon tes icônes & avatar ... comme d'habitude hein x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 14 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Where words fail music speacks | |
| |
|
| |
| Where words fail music speacks | |
|