| Where words fail music speacks | |
|
+60+ A u t o m a t e Mélanie. -{ Suit'Gênée'Ration* Taylor* mioumiouiii nana Ayumu. mme-r0ck Stunning-Glam Love-the-Jonas LoVe Ms.Dynamite #Leiina* lau59 Manon (c) Bledichou Aileen Beckers jessat MATHiEU1908 Emilie. Yulia Choco''Late luluuw serena Chachou' Axellee. vaness marine80 Maud Miky-weii .Heàrtless tra4shyxflu0 Ayuto_* MiSs-Coc0 L_aurie` >>.Carole sil96 Angelina diane` Nesk' ouik x-ka-thleen Anih Journey Daisy Mari-Jane Didou *Delivery_ ¤Pookie¤ Lily S0lenah.x3 Sprite Annahbel Vanille Fairy Girly D3mone MissK BN Choco Mariin3h dodixe Bridjet Manoush' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nell. Mademoiselle Vador
Nombre de messages : 678 Age : 32 Localisation : Bretagne Logiciel(s) : Photofiltre
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 6 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
#Leiina* Petit Chef
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves les plus fou à côté de lui Logiciel(s) : Photofiltre, unfreez & Gimp ( même si je ne sais pas encore m'en servir )
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 6 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Taylor* Le Dirlo presque beau
Nombre de messages : 1104 Age : 29 Localisation : Marseille Logiciel(s) : Photofiltre studio
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 6 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Love-the-Jonas I'm Md Jonas !
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Belgique Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 7 Mar - 16:43 | |
| C'est vraiment magnifiquee =) | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
Nombre de messages : 4805 Age : 32 Localisation : 62 Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 8 Mar - 0:57 | |
| merci beaucoup Je vais m'y remettre & qui sait peut être bientôt du nouveau | |
|
| |
angelxdevil Petit Chef
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles avec mon vampire n'amoureuh (Namur) Logiciel(s) : photofiltre,unfreez
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 8 Mar - 21:06 | |
| coup de coeur pour le deuxième sur les The Veronicas <333 et vivement tes nouveautés :) | |
|
| |
Ms.Dynamite niOuveau
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Hauts-De-Seine Logiciel(s) : Photoshop - Gimp.
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 5 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 20 Avr - 23:08 | |
| LOL J'pense que les nouveautés sont pas prête d'arriver C'est trop moche ce que je fais, j'arrive plus à rien | |
|
| |
LoVe Pion de Creastarz
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Paris Logiciel(s) : Photofiltre simple
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 20 Avr - 23:37 | |
| C'est vraiment trop beau! Mais non je suis sure que c'est super comme tout ce que tu fais!! | |
|
| |
Love-the-Jonas I'm Md Jonas !
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Belgique Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Mer 22 Avr - 19:15 | |
| - Nesk' ouik a écrit:
LOL
J'pense que les nouveautés sont pas prête d'arriver
C'est trop moche ce que je fais, j'arrive plus à rien =O , N'importe quoi ! Tu fais des choses sublimes | |
|
| |
Stunning-Glam Petit membre
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Strasbourg Logiciel(s) : Photoshop - Photofiltre - Photoimpact
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Mer 29 Avr - 13:08 | |
| Je trouve tes novuelels creas tres jolies malgré le fait que tu utilises toujours le mm fond, ce qui est domage ! Mais tu a beaucoup progressé je trouve (par rapport à tes premieres creas )
[ PS: Tu voudrais bien venir donné ton avis sur ma gallery ? Stp ...] | |
|
| |
#lilly Petit membre
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : dans les bras de mon prince charmant Oo Logiciel(s) : photofiltre studio; photoshoop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 9 Mai - 17:28 | |
| Hann (l) Je surkiffe plus que tout <3 C'est tellement jolie& simple ! | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 20 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
diane` Le Dirlo presque beau
Nombre de messages : 1319 Age : 31 Localisation : NIPPON Logiciel(s) : Devine =3
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 21 Juin - 12:43 | |
| Moi j'aime le papier toilettes Sinon je trouve toujours ça trop beau ! | |
|
| |
angelxdevil Petit Chef
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles avec mon vampire n'amoureuh (Namur) Logiciel(s) : photofiltre,unfreez
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 21 Juin - 17:02 | |
| Wouah, c'est super beau dis moi Coup de coeur, pour la créa sur The Veronicas | |
|
| |
Mari-Jane l-*Ptite Sadik * Chérie de son Voldychou chéri*-l
Nombre de messages : 4344 Age : 32 Localisation : Mange la terre par les racines Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 22 Juin - 15:23 | |
| C'est jolie tu as toujours du talent !! Mais j'aime pas trop les carrés sur les The Veronicas. | |
|
| |
Nell. Mademoiselle Vador
Nombre de messages : 678 Age : 32 Localisation : Bretagne Logiciel(s) : Photofiltre
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Mar 23 Juin - 1:42 | |
| T'es toujours doué après 5 mois ! J'adore les icons sur The Veronicas <3 | |
|
| |
nana Pion de Creastarz
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Dans l'essonne Logiciel(s) : Photofiltre
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Jeu 25 Juin - 12:46 | |
| Ça me donne envie d'aller au Mcdo ton coca xD J'adore !!! | |
|
| |
mme-r0ck Pion de Creastarz
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Logiciel(s) : CS 3, Photofiltre, Gimp
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 26 Juin - 20:26 | |
| Trop beau ton header sur The Veronicas | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 28 Juin - 15:48 | |
| mdrr Bah viiens, rendez vous dans une heure au Mc Do à toutes J'paye ma tournée (et après j'vaiis voir mon banquier pour mon découvert) mercii ça me fait plaiisir mais juste un truc, j'veux pas que ça plaise, j'veux savoir comment faire en sorte que ce soit MIEUX ^^ | |
|
| |
Ayumu. niOuveau
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Nantes Logiciel(s) : Photoshop Cs2
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 29 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
angelxdevil Petit Chef
| |
| |
cool.be P'tit Chouh d'Amûûr
Nombre de messages : 915 Age : 30 Localisation : Devine... Logiciel(s) : Photofiltre-Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 29 Juin - 17:06 | |
| Haaan j'avais pas vu tes dernières créaaas !!! Elles sont superbes !! | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 29 Juin - 20:08 | |
| Oh merciii :oops: Bon j'ai refait quelques trucs, mais bof quoi | |
|
| |
cool.be P'tit Chouh d'Amûûr
Nombre de messages : 915 Age : 30 Localisation : Devine... Logiciel(s) : Photofiltre-Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 29 Juin - 20:39 | |
| Le premier est super, mais le deuxième...je sais même pas quoi dire !! Magnifique ? Waaaw ! Et pis j'adore le petit mot pour le slogan xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Where words fail music speacks | |
| |
|
| |
| Where words fail music speacks | |
|