| Where words fail music speacks | |
|
+60+ A u t o m a t e Mélanie. -{ Suit'Gênée'Ration* Taylor* mioumiouiii nana Ayumu. mme-r0ck Stunning-Glam Love-the-Jonas LoVe Ms.Dynamite #Leiina* lau59 Manon (c) Bledichou Aileen Beckers jessat MATHiEU1908 Emilie. Yulia Choco''Late luluuw serena Chachou' Axellee. vaness marine80 Maud Miky-weii .Heàrtless tra4shyxflu0 Ayuto_* MiSs-Coc0 L_aurie` >>.Carole sil96 Angelina diane` Nesk' ouik x-ka-thleen Anih Journey Daisy Mari-Jane Didou *Delivery_ ¤Pookie¤ Lily S0lenah.x3 Sprite Annahbel Vanille Fairy Girly D3mone MissK BN Choco Mariin3h dodixe Bridjet Manoush' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>>.Carole admin' accro a Twilight
Nombre de messages : 1368 Age : 31 Localisation : 60 picardie Logiciel(s) : ! maintenants toshop ! ^^Unfrezz!Animation shop 3
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 30 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Anih Journey 我心是里你
Nombre de messages : 2417 Age : 32 Localisation : dans ton placard... regarde ! Logiciel(s) : photoshop imageready photofiltre paint
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 31 Jan - 23:08 | |
| c'est super bien fait mais parfois je trouve que l'écriture ou le positionnement ou la couleur ne vont pas avec. Je sais pas trop lesquelles icones ou je sais pas trop si c'est l'écriture le positionnement ou la couleur ^^ je me repete | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
Nombre de messages : 4805 Age : 32 Localisation : 62 Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 1 Fév - 1:07 | |
| Merci pour ton avis ! ça va me servir XD | |
|
| |
diane` Le Dirlo presque beau
Nombre de messages : 1319 Age : 31 Localisation : NIPPON Logiciel(s) : Devine =3
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 1 Fév - 14:39 | |
| Ils sont absolument superbes (LL) | |
|
| |
Bledichou niOuveau
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 2 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 7 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nell. Mademoiselle Vador
Nombre de messages : 678 Age : 32 Localisation : Bretagne Logiciel(s) : Photofiltre
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 7 Fév - 18:27 | |
| OMG Ils sont magnifique <333 | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 7 Fév - 18:28 | |
| Merci :P J'ai juste un truc à dire, la mode des cheveux en pétards ou ondulés chez les stars, je déteste ça ! C'est horrible à découper ! | |
|
| |
Mari-Jane l-*Ptite Sadik * Chérie de son Voldychou chéri*-l
Nombre de messages : 4344 Age : 32 Localisation : Mange la terre par les racines Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 7 Fév - 18:47 | |
| Mdrrr !!!! Et aussi pendant les périodes de vents XD C'est trop trop magnifiques !!! | |
|
| |
Taylor* Le Dirlo presque beau
Nombre de messages : 1104 Age : 29 Localisation : Marseille Logiciel(s) : Photofiltre studio
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 7 Fév - 20:09 | |
| Je peux te tuer?!!! JE VEUX TE VOLER TES MAINS DE PRO!!!!! C'est trop sublime! | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 7 Fév - 20:12 | |
| Euh tu peux prendre ma main gauche seulement Elle je m'en sert pas donc ça va ... Mais sinon, non je préfère rester vivante | |
|
| |
Taylor* Le Dirlo presque beau
Nombre de messages : 1104 Age : 29 Localisation : Marseille Logiciel(s) : Photofiltre studio
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 7 Fév - 20:21 | |
| Mouais okay je me contente de la gauche alors! | |
|
| |
diane` Le Dirlo presque beau
Nombre de messages : 1319 Age : 31 Localisation : NIPPON Logiciel(s) : Devine =3
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 7 Fév - 20:47 | |
| - Nesk' ouik a écrit:
Merci :P J'ai juste un truc à dire, la mode des cheveux en pétards ou ondulés chez les stars, je déteste ça ! C'est horrible à découper ! Tu t'en es bien sortie en tout cas =D Ils sont magnifissimes (LLLL) | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 7 Fév - 21:14 | |
| Oh la la merci beaucoup ! | |
|
| |
¤Pookie¤ Pion de Creastarz
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Au pays des rêves Logiciel(s) : Photofiltre,photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Sam 7 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4344 Age : 32 Localisation : Mange la terre par les racines Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 8 Fév - 14:15 | |
| Nan faut mieux pas piquer ta main droite et même la gauche peut servir si tu perds ta main droite XD | |
|
| |
angelxdevil Petit Chef
Nombre de messages : 616 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles avec mon vampire n'amoureuh (Namur) Logiciel(s) : photofiltre,unfreez
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Dim 8 Fév - 22:58 | |
| ils sont superbes!!! <333 et pour le découpage, je compatis, j'ai eu ça avec plusieurs des dernières photos que j'ai été cherché!! c'est un vrai casse-tête!! | |
|
| |
Love-the-Jonas I'm Md Jonas !
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Belgique Logiciel(s) : Photoshop
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 9 Fév - 15:26 | |
| Quel talent de malade mdrrr. J'adore, c'est vraiment trop Magnifiquuuue ='O | |
|
| |
Anih Journey 我心是里你
Nombre de messages : 2417 Age : 32 Localisation : dans ton placard... regarde ! Logiciel(s) : photoshop imageready photofiltre paint
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 9 Fév - 20:36 | |
| comme toujours perfect. Mais la tete de vanessa, sur le premier theme est bof. m'enfin t'y peu rien toi ^^ | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 9 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Manon (c) Petit membre
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : LTB Logiciel(s) : Photofiltre
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 13 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
lau59 Pion de Creastarz
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : avec mon prince Williams [Robbie] ♥ Logiciel(s) : photofiltre,photoshop...
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Lun 23 Fév - 4:18 | |
| | |
|
| |
Nesk' ouik αdмιи's
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 6 Mar - 0:05 | |
| marcii Bon après tout ce temps je mets les seuls choses que j'ai fait ces derniers temps, des vieux trucs pour mon blog Ils sont dans le même genre mais bon Normalement il y en a beaucoup plus mais je garde privée ce qui doit rester privée heiin :P | |
|
| |
>>.Carole admin' accro a Twilight
Nombre de messages : 1368 Age : 31 Localisation : 60 picardie Logiciel(s) : ! maintenants toshop ! ^^Unfrezz!Animation shop 3
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 6 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Where words fail music speacks Ven 6 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Where words fail music speacks | |
| |
|
| |
| Where words fail music speacks | |
|